Une semaine anniversaire chez Mila

Mila

Pour les plus fidèles, Mila a participé au fanzine pendant un an en nous proposant ses critiques de films. Elle propose prochainement sur son blog une semaine anniversaire à ne pas louper.

La Semaine Anniversaire de chez Mila, c’est quoi ?

Ce sont 7 jours, du 16 au 22 août 2017, où pour fêter les dix ans du blog Milady’s Stuff, se succéderont sur le site journées de jeux (blindtests, screencaps dont il faut retrouver la série ou le film d’origine, etc), et journées d’articles présentant séries, musiques, livres, films, acteurs, etc.

5 jeux sont prévus par journée de jeux, soit quinze jeux sur les trois journées. Et 14 articles sont prévus par journée d’articles, soit pas moins de 56 articles étalés sur quatre jours ! De quoi bien, bien vous niquer les yeux à lire tous ces petits caractères sur vos écrans (mais ne vous inquiétez pas : il y a des images aussi !)

Bien que, dans chaque journée d’articles, sera proposée une fiction occidentale, c’est bien entendu l’Asie qui est à l’honneur, avec un accent mis sur le Japon et la Corée du Sud. Mais des détours sont prévus par la Chine, l’Inde, l’Indonésie, Hong Kong, etc.

A la fin de la Semaine Anniversaire sera élu (par vous) un acteur ou une actrice, dont la filmographie sera ensuite explorée sur le blog, comme l’a été celle d’Eita (), vainqueur de la dernière Semaine Anniversaire.

Tous les détails dont vous aurez besoin seront donnés le 15 août, alors surtout, n’hésitez pas à venir participer, à venir jouer, à venir (peut-être) découvrir des choses ! A partir du 16 août (le 15 pour les explications), sur le blog de Mila :

Tout le monde est absolument le bienvenu 🙂

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*