Capcom annonce Megaman 11

Megaman

A l’occasion des 30ans du célèbre héros, Capcom a annoncé qu’un nouvel épisode de Megaman était en développement pour une sortie prévue fin 2018. Le titre sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Peu d’informations pour le moment sinon que le titre devrait être fidèle à l’esprit Megaman dans un environnement en 2,5D.

 

Capcom a également confirmé la sortie de MEGA MAN LEGACY COLLECTION et MEGA MAN LEGACY COLLECTION 2 sur Switch au printemps 2018. A cette occasion, une nouvelle option « Rewind » pour remonter dans le temps afin de corriger une erreur potentielle sera ajoutée. Cette fonctionnalité sera également disponible via une mise à jour pour les versions PS 4, Xbox One et PC. Allez M. Capcom, un petit effort pour proposer des versions physiques des compils sur Switch, please.

Enfin, les huit jeux de la série futuriste MEGA MAN X arriveront aussi sur Nintendo Switch, PS 4, Xbox One et PC à l’été 2018 (note perso: pour moi il manque les 2 épisodes Game boy color  #teamantispinoff).

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*