Nicalis annonce Blade Strangers pour 2018

Blade Strangers

Lina, une force malveillante,  dévore des données issues d’un vaste réseau de serveurs géré par des ordinateurs appelés «motes». En désespoir de cause, les motes invitent des héros issus de  différents jeux à s’affronter lors d’un tournoi en un contre un. Le vainqueur du tournoiaura le privilège d’être éveillé en tant que Blade Stranger – le sauveur qui peut vaincre Lina et protéger les motes contre d’autres dommages!

Si le pitch du jeu est quelque peu anecdotique, Blade Strangers, développé par Studio Saizensen, est un jeu de combat typé old-school. Les contrôles, simplifiés pour permettre aux débutants de tirer pleinement profit du jeu, permettent également des combos complexes, contres et autres coups spéciaux qui devraient contenter les joueurs expérimentés.

La liste des combattants comprend des personnages issus des précédents jeux de Studio Saizensen (comme Code of Princess et Sayonara Umihara Kawase), des jeux Nicalis (comme Cave Story +) et d’autres surprises. Chaque personnage disposera de trois couleur alternatives et de leur propre stage.

Le jeu sera disponible sur Switch et PS4 courant 2018.

Mais personnellement, ce qui m’a vendu le titre c’est la présence d’un de mes personnages fétiches!

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*