Sega c’est plus fort que toi

SEGA

SEGA vient de frapper fort en effectuant quelques annonces lors du Sega Fes 2018 qui devraient réjouir nombre d’entre vous.

On commence par l’officialisation de Shenmue 1&2 à paraitre sur PS4, Xbox One et PC (steam only) en version physique et numérique durant l’année 2018. Le jeu ne sortira que sur PS4 au Japon. « Vous l’avez demandé, nous vous avons écouté ». Peu d’informations pour le moment si ce n’est que les 2 jeux seront réunis au sein du même disque et bénéficieront d’une nouvelle interface, que vous aurez le choix du type de contrôle (classique ou moderne) et des voix, japonaises ou US. Mais à la vue du trailer, il semblerait pour le moment que l’on ait pas droit à un ravalement de façade en bonne et due forme, le poids du temps ne risque t-il pas de mettre à mal nos souvenirs?

 

Mais ce n’est pas tout, SEGA va relancer le grand débat de qui copie qui en officialisant la Megadrive Mini. Aucune information pour le moment si ce n’est une sortie en 2018 et le trailer de présentation ci-dessous.

 

 

SEGA sortira également cet été sur l’eshop de la Switch les SEGA Ages, une quinzaine de titres, développés par M2 dont notamment Sonic, Thunderforce IV, Phantasy Star…

 

Enfin SEGA a teasé la sortie future d’un nouveau jeu de la série Sakura Taisen sans préciser la plateforme ou une date de sortie.

 

De bien belles annonces qui font plaisir à voir!

 

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*