Le meilleur des Pokemons

Psykokwak est probablement mon Pokemon préféré, un canard qui se prend la tête, c’est tout moi.

Ce post est l’occasion de lui rendre hommage en vous présentant 4 cartes de ma modeste collection. En effet plutôt que de collectionner de manière compulsive, je m’arrête principalement sur des cartes qui me touchent que ce soit par la beauté de leur composition ou tout simplement parce qu’elles arrivent à me provoquer une émotion quelle qu’elle soit.

Psykokwak d’Ondine (71/63 SV9a JAP, illustration: OKACHEKE)

Peut être une de mes cartes préférées (avec la suivante) dotée d’une superbe composition avec un Psyko qui barbotte et Ondine à ses cotés, un must have même si vous n’aimez pas le canard.

 

Psykokwak  (199/193 M2a JAP, illustration: REND)

J’ai rarement vu un Psykokwak aussi paisible et heureux. Un personnage qui occupe une bonen partie de l’illustration tout en étant pas omniprésent, j’adore.

Psykokwak  (175/165 Sv2a JAP, illustration: Whisker)

Tout le contrauire dans cette illustration, avec un psykokwak minuscule mis en évidence par le jeu d’ombre et de lumière à travers la forêt de bambous. Plus intimiste mais tout aussi charmant.

Ramoloss & Psykokwak  (GX 011/094 JAP, illustration: Mitsuhiro Arita)

On change complètement de registe avec cette carte plus fun représentant les deux compères Ramoloss et Psykokwak. Une illustration qui laisse la part belel aux deux personnages.

 

To be continued…