Le succès d’une console s’accompagne inévitablement de tout un tas de portages issus de différents univers, notamment du monde mobile. Dans le cas d’Iron Snout on aurait pu carrément s’en passer.
Dans Iron Snout vous incarnez un cochon qui va combattre des vagues de loups zombies. Le titre a le mérite de proposer quelque chose d’original et c’est peut être là son seul point positif.
Un jeu flash
Rien de péjoratif ici mais vous savez à quoi vous en tenir. A t-on réellement envie de voir un jeu mobile, très simple, sur console et de payer 4,99€ pour lui?
Les graphismes sont plutôt propres, les animations correctes dans le style marionnettes, on appréciera l’humour de certaines situations avec des références évidentes à certains contes ou personnages de fiction ou réels. Les musiques sont quant à elles inexistantes.
où on s’ennuie
mais au final le jeu n’est qu’un jeu à scoring qui ne s’étend que sur 3 petit niveaux et qui ne propose pas de leaderboard. Pas de réelles combos, si ce n’est la possibilité de récupérer les armes des ennemis en certains occasions, quelques costumes à débloquer et c’est tout.
On peine à réellement trouver un intérêt au titre plus de quelques minutes et surtout rien ne nous pousse à y revenir. Devant la pléthore d’autres titres proposés à petits prix, Iron Snout aura du mal à trouver sa place.