Total War – Three Kingdoms sortira en mars 2019

Total War : three kingdoms

Lorsque le seigneur de guerre Sun Jian, le Tigre de Jiangdong, découvre le mythique Sceau Impérial, l’avenir semble tout tracé. Cet artefact légendaire est censé désigner le véritable Empereur. Persuadé que le destin l’a choisi pour gouverner, il rassemble ses enfants à ses côtés dans le but d’unifier le pays et de mettre fin aux conflits.

Le jeu est désormais annoncé pour le 7 mars prochain. Les personnes ayant pré commandé le jeu ou les premiers acheteurs pourront bénéficier du DLC Yellow Turban Rebellion qui ajoute trois Seigneurs de Guerre jouables pendant la campagne du jeu.

Une édition limitée et une édition collector seront également proposées.

L’édition limitée contiendra un boîtier premium en édition limitée et un poster double-face présentant la carte du jeu et les portraits des Seigneurs de Guerre, elle donnera également accès au pack DLC Seigneur de Guerre Yellow Turban Rebellion.

L’édition Collector sera livrée dans un coffret luxueux et moderne de couleur rouge et décoré de feuille dorée, à l’image de l’idéogramme chinois des Trois Royaumes. Elle contiendra une Statue de Guan Yu de 24 cm, un Art-book exclusif, le boîtier présent dans l’édition limitée, le poster double-face présentant la carte de campagne et les portraits des Seigneurs de Guerre ainsi que le Pack DLC Seigneur de guerre Yellow Turban Rebellion.

L’édition Collector sera disponible en quantité limitée à cette adresse.