Arknights : Endfield, le nouveau projet d’Hypergryph

Hypergryph, a dévoilé son prochain titre, Arknights : Endfield un RPG tactique combinant éléments de stratégie en 3D et style anime. Les joueurs prendront part à un voyage mystérieux pour défendre leur planète contre des catastrophes extérieures, et en faire un endroit accueillant. Le jeu prendra place dans un monde immersif  qui comportera des missions et phases d’exploration.

 

Endfield reprend les bases d’Arknights (le premier jeu du studio), exploitera sa propre trame narrative et ses personnages. L’histoire d‘Endfield commence sur une planète appelée Talos-II, un endroit dangereux composédDe vastes terres sauvages et des territoires désertiques qui s’étendent au-delà de la zone que les colonies du « Habitable Camp » (Campement de base) ont eu l’occasion de parcourir et d’inspecter. Les joueurs devront explorer ce monde sauvage au côté d’opérateurs d’Endfield Industries pour découvrir les mystères et secrets dissimulés dans les ruines abandonnées.

Endfield propose un tout nouveau gameplay, de nouvelles mécaniques de jeu et de nouveaux contenus. Les joueurs auront la possibilité de contrôler plusieurs personnages au cours de leur exploration de la planète Talos-II et au sein de combats tactiques en temps réel, tandis qu’ils seront amenés à remplir des missions, débloquer des éléments de l’histoire et prendre part à de multiples quêtes et défis dans une expérience de jeu unique. L’équipe du joueur devra également aller à la rencontre de différentes factions et ennemis au cours de leur progression dans l’histoire.

Arknights : Endfield est actuellement au début de son développement et est prévu dans un premier temps sur mobiles et PC