Les parcs futuristes c’est bien, les parcs futuristes infestés de robots dérangés çà craint. C’est certainement ce que doit se dire notre petite héroïne, technicienne de son état, qui doit ramener un semblant d’ordre dans le fameux parc.
Le titre est un mélange de puzzle et de réflexion, votre arme vous permettant d’interagir sur les ennemis pour vous permettre de franchir les obstacles vous barrant la route lors de la collecte de batteries qui marque la fin de la centaine de niveaux qui vous attend.
En fonction des ennemis vous pourrez ainsi les utiliser comme plateforme, ascenseurs ou encore des trampolines. La maniabilité est plutôt bonne, le level design inspiré sur certaines énigmes et si l’on recommence un niveau plusieurs fois c’est toujours avec le sourire.
Coté réalisation, du pixel art qui, a à force d’être utilisé partout, a perdu son coté rafraîchissant pour devenir plus générique de même que les musiques. Il reste néanmoins un petit titre sympathique sur lequel on peut prendre du plaisir si l’on est amoureux du genre.