Basé sur des faits réels, Sagebrush vous invite à explorer les lieux d’une tuerie de masse pour en apprendre un peu plus sur ce qu’il s’est réellement passé il y a de cela plusieurs années.
Pour être totalement franc, je n’ai pas accroché au titre. Je peux comprendre que le revival du low poly puisse plaire à certains joueurs mais à titre personnel, en 2019, cela plutôt tendance à ne pas me faire entrer dans le jeu. Les environnements s’appuient sur des teintes sépia, certainement pour renforcer le caractère oppressant du titre, cela n’a fait que renforcer mon sentiment de distance vis à vis du titre.
Sur sa construction, le titre vous invite à explorer les environs pour découvrir des indices, des notes qui vous permettront de dénicher des clés ou d’avancer dans l’histoire. Si la bande son se veut discrète, les bruitages sont plutôt de qualité mais les voix ne sont clairement pas au niveau. Le titre est à petit budget mais il est regrettable que la voix sélectionnée ne reflète pas le caractère du personnage. Le jeu est plutôt court, extrêmement linéaire et ne saurait être rejoué amis les amateurs de jeu à énigmes pourraient trouver du plaisir avec ce titre.