Dernière ligne droite pour Harvestella

Harvestella permettra aux joueur de s’occuper de leurs cultures, de cuisiner et de fabriquer des objets qui les aideront dans leur exploration du monde. Lors de leur visite dans différentes villes, ils pourront interagir avec les habitants, pêcher, effectuer de nombreuses activités mais aussi choisir entre plusieurs classes, comme Combattant, Marcheur de l’Ombre, ou Mage, avant de partir explorer en groupe les différents donjons avec pour quête de découvrir les origines du monde et la vérité qui se cache derrière le « Quietus », la saison de mort.

Le donjon Quietus

Un donjon dans lequel vous ne pouvez entrer que pendant le Quietus, qui se visite donc au rythme des saisons. Accessible via un puit, l’intérieur du donjon est quelque peu étrange… Battez les ennemis redoutables qui vous attendent à chaque étage et aventurez plus loin dans les profondeurs du donjon…

Les jobs

Les jobs bénéficient d’armes uniques et utilisent des compétences spécifiques. En recrutant un personnage possédant un certain type de job, le protagoniste contrôlé par le joueur deviendra également capable d’utiliser ce même job.

La nourriture

Les habitants des différentes villes que vous visitez au cours de votre aventure peuvent vous demander de cuisiner un plat particulier. En préparant le plat demandé, vous pouvez gagner de nombreuses récompenses, notamment de l’argent et de nouvelles recettes.

Les poupées Conellu

La légende raconte que le chef Conellu échangera toutes les poupées Conellu que vous trouverez et contre de superbes choses.

Suite au retour des joueurs  basés sur la démo (toujours disponible) le titre bénéficiera d’améliorations à sa sortie:

    • Réduction de la vitesse du time lapse sur la carte du monde et sur le terrain.
    • Réduction du temps de récupération pour la pêche.
    • Réduction du cool down pour les changements de classe.
    • Augmentation de la vitesse d’attaque normale du Mage.
    • Réduction partielle des temps de chargement.
    • Ajout d’un effet d’avertissement lorsque les points de vie d’un personnage sont faibles.
    • Modification de l’interface utilisateur pendant la sauvegarde et la sauvegarde automatique.
    • Diverses corrections de bugs.

Harvestella sera disponible en version numérique sur Nintendo Switch et PC via STEAM le 4 novembre 2022. Une version physique du jeu sur Nintendo Switch sera également disponible.